Louann dans tous ses états

Publié le par love-in-tahiti.over-blog.com

Voici les dernières photos de Princesse Louann.

Comme d'habitude, c'est difficile de choisir les meilleures photos car elle est belle sur toutes!

 

C'est dingue comme ça change vite!

Elle est bien éveillée mais dort quand-même pas mal dans la journée.

Par contre, la nuit c'est pas top en ce moment...

Je pense qu'elle est perdue sans moi. à peine dans mes bras qu'elle se calme et s'endort!

Bon je me dis que ça viendra... Et quand je la vois, je lui pardonne immédiatement les courtes nuits qu'elle me fait passer!

 

0-1 mois

 

Des grimaces, encore des grimaces... 

 

0-1 mois1

 

 

Louann pose pour la collection été à Tahiti

0-1 mois2

 

 

le bain

 

 Un ange dans les bras de Morphée

Divers1 (2)

 

 Séance photos avec maman

Divers3

 

Je vais essayer de convaincre Erwann de faire une séance photos avec Louann mais je ne vous promets rien! Quoi que... avec sa fille il n'y aura surement pas de problème!

 

Et on finit en beauté avec un joli sourire de Louann...(bon, ok, elle sourit car elle a mal au bidou...mais elle est tellement belle!)

 

 

 

  On continue avec les dernières photos prises...

Elle me fait tellement rire avec ses mimiques!

 

 

belle poupée

 

 

 

wnated

 

 

Je sais ce que Maminette va dire... mais c'est tellement magique la tétine! et elle est trop belle avec!

 

tétine

 

 

Et voilà notre dernier achat: le tapis d'éveil. Elle regarde tout autour d'elle, découvre le monde qui l'entoure.

 

tapis d'éveil

Publié dans Notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> toutes les semaines je vais voir s il y a de nouvelles photos de la petite princesse , de son papa et de sa maman.<br /> c est vraiment sympa d'avoir créer ce blog.<br /> bises christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LOUANN TU ES JOLIE COMME UN COEUR!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les photos maman et bébé, très jolie. Digne d'un book<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est vraiment craquante !!! Bon courage pour les nuits...Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je ne me lasse pas de regarder la vidéo, plus elle grandit, plus elle est belle....<br /> <br /> <br />
Répondre