Première sortie de Louann

Publié le par love-in-tahiti.over-blog.com

Dimanche 23 janvier nous étions invités à un barbecue chez un couple d'amis, Sandrine et Eric.

C'est la première sortie de Louann.

Bon, niveau organisation, c'était pas trop ça...nous avons amené la panoplie complète de la poussette, des rechanges, des couches à gogo...

Bien évidemment, nous sommes arrivés en retard!

Journée donc très agréable chez Sandrine et Eric avec un autre couple, Corinne et Ludwig avec apéro (pas pour moi, je vous rassure!) et barbecue sur la terrasse, près de la piscine.

Ca m'a fait beaucoup de bien de voir du monde et de sortir de la maison!

 

Comme toujours, Louann a été un ange, on ne l'a pas entendu de la journée, si ce n'est que pour réclamer à manger.

 

 

premiere-sortie-chez-Sandrine-et-Eric.jpg

 

 

Puis, en fin de journée, les adultes se sont défoulés sur "just dance", le jeu de danse sur Wii...

et je suis assez fière de dire que je les ai tous battus!!!

 

premiere-sortie-chez-Sandrine-et-Eric1.jpg 

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Louann a déjà changé !<br /> <br /> <br />
Répondre