Vava et Loulou à Moorea le retour...

Nous voilà le 29 septembre, et donc rebelotte pour Moorea. Cette fois-ci, on reste 3 nuits dans un fare dans la Baie d'Opunohu. Les deux premières nuits dans un bungalow jardin, puis la dernière fut la meilleure car nous avions un bungalow plage! Bon,...

Le deuxième jour de notre séjour sera consacré à la visite de Tahaa qui partage le même lagon que Raiatea. Nous partons en excursion avec Edwin, notre guide du jour. Départ de la pirogue à 08h00 du ponton du sunset. C'est génial on peut apercevoir quelques...

C'est le grand départ nous y sommes, destination raiatea, l'île sacrée... Bon pour ceux qui ne se souviennent plus un petit rappel ici Clic clic Quelques explications sur l'archipel de la Société... Nous profiterons de notre séjour pour visiter la petite...

Ce week-end nous n'avions rien prévu de particulier, jusqu'à la découverte d'un mot à notre porte. Notre voisin, Laurent nous invite à prendre un verre chez lui, d'une part pour son anniversaire et d'autre part afin de faire connaissance avec le voisinage....

Chaque année, le club découverte (qui est un club interarmées) organise une journée porte ouverte qui permet aux hôtels, aux pensions, à certaines compagnies aériennes... de faire des offres plutôt intéressantes. Donc, me voilà parti au club dec accompagnée...

Ce soir, c'est le grand soir, vava et moi avons attendu avec beaucoup d'impatience cette soirée... Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est toujours agréable une petite sortie entre adultes. Les enfants sont invités chez nos voisins pour une soirée...

Le 3 septembre dernier, tata soufflait ses 39 bougies. Erwann et moi-même sommes donc passés lui souhaiter un bon anniversaire. Quelques apéros plus tard, nous décidons d'aller manger tous les 4 en ville pour fêter ça. Et c'est le coeur déchiré que nous...