Vava et Loulou à Moorea le retour...

Publié le par love-in-tahiti.over-blog.com

Nous voilà le 29 septembre, et donc rebelotte pour Moorea.

Cette fois-ci, on reste 3 nuits dans un fare dans la Baie d'Opunohu.

Les deux premières nuits dans un bungalow jardin, puis la dernière fut la meilleure car nous avions un bungalow plage!

 

 

bungalows-Moorea-29.09.10.09-copie-1.jpg

 

Bon, ok, l'Intercontinental c'était autre chose...

 

Une fois installés, nous faisons le tour de l'île...en passant par l'usine de jus de fruits où Erwann a gouté quelques liqueurs...

Nous sommes également passés par le Belvédère, comme de simples touristes! (je crois d'ailleurs qu'on nous a prit pour des touristes!).

 

Le lendemain, Le Lagoonarium!!

Départ à 9h en pirogue pour le motu. Nous n'étions jusque là que tous les deux...quel bonheur! c'est magnifique et joliment décoré avec tous ces coquillages. Erwann en est jaloux d'ailleurs, lui qui n'arrive pas à mettre la main sur un beau gros coquillage!

 

 

Lagoonarium.09.jpg

 

 

Nous avons mangé sur place et avons assisté au nourrissage des poissons, des raies... et des requins à pointe noire!!! Je ne faisais pas la maline!

Malheureusement, j'avais oublié l'appareil photo waterproof... et oui, enceinte, on a moins de mémoire!!! Je n'en avais déjà pas beaucoup avant...

Ce sera pour la prochaine fois.

 

 

nous au lagoonarium.09

 

 

Et retour au bungalow complètement crevés après cette superbe journée...

 

Et le troisième jour, shopping! Une robe pour la petite, de la nacre pour moi ainsi que des t-shirts, une lampe pour aller sur le pistolet à billes de Loulou (pour mieux viser les coqs!), de la vanille... Erwann proposait alors, je ne me suis pas faite prier!

Ensuite, nous voulions découvrir la maison de la nature, plutot en montagne...

Mais la Twingo-mobile n'aurait jamais tenu le coup! Il fallait plutot un 4X4. Tant pis.

 

Retour au bungalow car on a nos sacs à faire et il commence à pleuvoir...

 

Aller, une petite dernière...

 

plaisir des yeux.09

Publié dans Moorea

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop jolie, J'ATTENDS MON BILLET D AVION POUR NOEL !!!!! Les photos sont magnifiques, super bien prises. Je n'attends plus que le mois de mai 2011 pour pouvoir peut être moi aussi m'éclipser.<br /> <br /> <br />
Répondre