1 mois Louann

Publié le par love-in-tahiti.over-blog.com

Déjà un mois et demi de passé... que le temps passe vite!

 

J'avoue que je n'ai pas trop eu le temps de faire un tour sur le blog pour donner des nouvelles de Faa'a-city.

Mais la princesse me prend beaucoup de temps, et elle ne me laisse pas dormir la nuit...dur dur d'être une maman!

 

Louann évolue à vitesse grand V. Elle nous fait de très beaux sourires, commence les gazouillis et est très bien éveillée.

 

Malheureusement, les coliques ont reprit de plus belle et la pauvre souffre du bidou!

Je fais ce que je peux pour la soulager et notamment la masser.

 

En espérant que ces douleurs passent vite car ça fait mal au coeur de la voir comme ça.

Heureusement ça ne l'empêche pas de rester belle et adorable!

 

1-2 mois1

 

 La semaine dernière nous sommes partis faire les magasins en ville... nous lui avons acheté le joli bandeau à mettre dans les cheveux qu'elle n'a pas encore! Et Erwann s'est fait plaisir en lui essayant des casquettes:

1-2 mois

 

 

hier, petite journée massage... elle a adoré! ça la rendait toute "stone".

1-2 mois4

 

 

1-2-mois2.jpg

 

J'adoooore les bisous de papa!

 

1-2 mois6

 

 

1-2 mois5

 

 

 

1-2 mois7

 

 

1-2-mois3.jpg

 

 Comme promis, les photos avec papa...

croc love de sa fifille

 

 Et le meilleur pour la fin... de beaux sourires !

 

Divers2

Publié dans Notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de decouvrir les photos ce n est pas pardonnable.<br /> papa erwann et sa petite louann c est beau!!!! merci maeva<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> Elle fait déjà de beaux sourires ; sympas les photos avec Erwann. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre