Anniversaire Max et Vava

Publié le par love-in-tahiti.over-blog.com

Nous avons beaucoup de choses à fêter car en plus d'être la fête des mamans, c'est aussi l'occasion de fêter les 13 ans de mon grand bonhome... Déjà 13 ans.... Et puis nous n'avions pas eu l'occasion de fêter l'anniversaire de Vava alors que cela ne tienne continuons la fête ....

 

 

Alors un grand merci à vous tous pour vos courriers, mails et cadeaux. Vraiment merci... Et gros gros bisous à vous tous.

Max a eu la surprise de recevoir la wii draw avec vava et loulou et vous savez combien il aime dessiner alors aussitôt déballé aussitôt essayé. D'ailleurs il a mangé très vite de manière à pouvoir dessiner...

 

fête des mères 2011 05

  Vava et loulou ont fait faire deux magnifiques gateaux pour l'occasion.

Loulou en a profité pour faire une petite déclaration à sa crevette, c'est pas mignon ça !!!!!

Et la surprise pour Max et bien c'est le dessin... Le patissier a reproduit un des dessin de Max (son préféré) sur le gateau. Sympa non !!!  C'est vous dire si max était content d'autant plus qu'il ne retrouvait plus son dessin (je l'avais passé à vava et loulou pour la surprise), il était très contrarié et pensait que je l'avais égaré en rangeant.

 

fête des mères 2011 06

 

 

Non est bien après avoir soufflé les bougies, il faut couper le gateau maintenant ...  hummmmmmm!!!!!

 

 

fête des mères 2011 07

 

 Magnifique journée, alors quelques photos avec la petite princesse... Elle passe de bras en bras pour notre plaisir et le sien. Mais je peux vous dire qu'elle a été vraiment très sage pour la fête de sa maman, un vrai petit amour.

 

fête des mères 2011 08

 

 

anniv-max-2011_18.jpg 

Publié dans Notre vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je parlais de la dernière photo !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies les cocottes, le mec est pas mal non plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel mec Marie?<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nous aurons bientôt la chance de pouvoir se retrouver....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui!! bientot, ce que j'ai hâte!<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre